Le Groupement Employeur

Le Comité Régional Olympique et Sportif Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur et le Comité Départemental Olympique et Sportif des Bouches du Rhône ont conjointement fondé un Groupement d’Employeurs dans le champ du sport dénommé:

« Groupement Sport Emploi Provence Alpes Méditerranée (GSE PAM) ».

Il permet aux associations sportives de se structurer et de se professionnaliser sans avoir la contrainte de la fonction d’employeur et propose à nos salariés de la branche, des emplois moins précaires.

Le GSE PAM recrute un ou plusieurs salariés,  pour les mettre à disposition des structures associatives sportives (appelées « membres utilisateurs ») en fonction de leur besoin.

Le Groupement d’Employeur peut également apporter à ses membres, son aide ou son accompagnement en matière d’emploi et de gestion des ressources humaines.

Avantages pour les employés du sport

• La fidélisation et la sécurisation des emplois.
  • Un recrutement efficace et un suivi professionnel des salariés.GROUPEMENT EMPLOYEUR EMPLOI EDUCATEUR ADMINISTRATIF
  • Une gestion adaptée des ressources humaines en fonction des variations d’activités .
  • Une réponse à un besoin de compétences et / ou plusieurs compétences liées aux évolutions des pratiques.

Avantages pour les salariés

• Un contrat de longue durée
  • Un emploi du temps complet
  • Un suivi du parcours professionnel