L’Outil PortailClubs

La Fédération Française de Football lance un portail d’accès aux outils de gestion et de développement du club, complémentaire de Footclubs. Il s’adresse à tous les dirigeant(e)s, éducateurs/éducatrices, arbitres et salarié(e)s de tous les clubs affiliés à la FFF, avec pour objectif de de naviguer facilement entre les outils fédéraux comme Footclubs/Projet Club / Le FAFA / Le Corner/ le site du PEF etc.

L’outil PortailClubs permet à l’administrateur du club de mettre en ligne des informations, documents et du contenu pour les dirigeant(e)s, éducateurs/éducatrices, arbitres et salarié(e)s du club.

Ce portail sera également l’opportunité pour les membres de votre club de recevoir des informations ciblées de la part de la FFF, de sa Ligue et de son District correspondant à ses besoins.

PortailClubs permet d’avoir un accès direct à “Formations” afin d’inscrire les licenciés de votre club aux formations proposées par l’IR2F.

Seules les personnes ayant le profil “Responsable Formations” peuvent inscrire des licenciés en formation.

Tout savoir sur PortailClubs

Retrouvez le Webinaire FFF pour tout savoir sur PortailClubs !

L’inscription aux formations

Attention, lorsque le club préinscrit un éducateur en formation, il est nécessaire de bien vérifier que le numéro de portable et l’adresse mail aient été correctement renseignés.

A défaut, la confirmation d’inscription et tous les documents relatifs à la formation (convocation, attestation de participation…) ne pourront être transmis.