Dans le cadre de la saison 2024/2025 de football, la Ligue Méditerranée propose la mise en place du prélèvement automatique pour le règlement des frais auprès de la Ligue .

Ce dispositif est ouvert à tous les clubs de la région.

Quels avantages ?

La souscription à cette option entraine la fin des paiements par relevés. Et notamment  :

  • les licences / assurances
  • les amendes liées aux compétitions régionales
  • les engagements en compétition régionale
  • les engagements en coupe nationale
  • les droits à changement de clubs

Attention, ce prélèvement n’inclut pas le paiement des frais des Officiels, faisant l’objet d’un autre prélèvement.

Comment ça fonctionne ?

Les montants seront prélevés mensuellement (montants déterminés sur la base d’une moyenne des frais totaux engagés par votre club sur les dernières saisons).
Les prélèvements seront effectués chaque 15 du mois, sur une période de 10 mois à compter du 15 septembre de la saison en cours. Une régularisation sera prévue en fin de saison afin d’aligner le montant des frais prélevés sur le montant réel dû au titre de la saison écoulée.

Comment s’inscrire ?

Si vous souhaitez bénéficier du prélèvement mensuel pour le règlement des frais auprès de la Ligue, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite un mandat de prélèvement, à retourner rempli et signé au service Comptabilité de la Ligue, avant le 31 août.

Si vous souhaitez mettre fin au prélèvement automatique, il vous suffira de faire une demande écrite auprès du service Comptabilité de la LMF. Il sera mis fin au processus de prélèvement automatique à l’issue de la saison en cours.

Où trouver les relevés du club ?

Retrouvez tous les relevés de votre club sur la page Footclubs. Pour plus d’informations, consultez la page Guide Comptabilité sur Footclubs.

Prélèvement automatique

A retenir
  1. Pour les clubs régionaux
  2. Un gain de temps
  3. Aucun retard de paiement
cONTACT UTILE
La formation ideale

Cela peut aussi vous intéresser